Aymeric Deloche

Développeur back-end

DUT Informatique
Université de Bordeaux (en cours)

Tout a commencé de ma passion pour les jeux vidéo, ayant été baigné dedans lors de la sortie de Pokémon jaune en 2000, je n'ai cessé d'évoluer dans cet univers et de découvrir les nouvelles technologies liées à ceux-ci.

Ayant un frère tout autant passionné, j'ai pu suivre son chemin jusqu'à savoir vraiment ce que j'aimais. Dès lors sont apparus mes premiers serveurs Minecraft, mes premiers sites web à l'aide de CMS et mes premières lignes de code.

J'ai obtenu mon bac en 2015. Après un passage en licence de Droit à l'université de Bordeaux, je me suis rendu compte que le fonctionnement ne me plaisait pas et que les attentes que j'avais ne pouvaient être remplies.
C'est ainsi que, pour la première fois, je me suis réellement posé la question "et si je faisais de ma passion mon métier ?", la réponse à cela me conduisant vers un DUT informatique à l'IUT de Bordeaux.

C'est donc en 2017 que j'intègre avec enthousiasme et motivation l'IUT.
Très vite mon principal objectif a été d'effectuer ma 2e année en alternance au sein d'une entreprise opérant dans la conception de solutions numériques.

Lorsque je me suis renseigné sur l'univers d'idéveloppement, j'ai très vite été envoûté et attiré par cette entreprise, leur principal domaine d'expertise étant exactement ce que je recherchais.

Aujourd'hui, en m'accordant leur confiance, ils me donnent la possibilité d'être formé, d'être encadré, de gagner en compétences, le tout en évoluant dans une agence tournée vers la perfection et préservant un esprit de famille et de collaboration.

Photo de Aymeric Deloche

Aymeric

  • Spécialiste en plats antillais
  • Imbattable à Call Of Duty
  • À l'affût de l'actualité de la cyber-sécurité
  • le 28 novembre