Michaël Mondou

Développeur back-end

Licence web DAWIN
Université de Bordeaux (2017)

J'ai obtenu mon bac en 2014 sans trop savoir vers quelle branche m'orienter pour la suite de mes études. J'ai appris le piano à l'âge de 3 ans mais je ne voulais pas en faire ma profession. Mon attirance certaine pour les nouvelles technologies m'a conduit vers un DUT informatique à l'IUT de Bordeaux même si je ne connaissais rien à la programmation. Mon intérêt s'est rapidement porté sur le développement web. J'ai été captivé par son potentiel et par tout ce qu'il avait encore à offrir.

Badge OPQUASTC'est au cours du stage de fin de formation que je suis entré dans l'univers d'idéveloppement. Ces trois mois m'ont permis de confirmer ma volonté d'évoluer dans le monde du web. J'ai prolongé mon séjour dans l'agence avec une licence web (DAWIN) en alternance, toujours à l'IUT de Bordeaux afin d'approfondir ma base de connaissances et de rendre mon travail chez idéveloppement encore plus performant. J'ai notamment pu passer la certification OPQUAST (référentiel regroupant toutes les bonnes pratiques professionnelles du web) avec un score de 815 points sur 1000.

Je suis fier d'avoir désormais intégré à plein temps une agence qui à réussit à préserver un réel esprit de famille. L'équipe est soudée, à l'écoute et dispose d'une motivation commune permettant d'aborder chaque projet comme un nouveau défi à réaliser ensemble !

Photo de Michaël Mondou

Michaël

  • Spécialiste en back-offices
  • Imbattable à Donkey Kong Country (SNES)
  • À l'affût des dernières technologies musicales
  • le 1 juin