Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

A vos karts, prêts...

Aucun commentaire

Faites chauffer les pneus, le nouveau Mario Kart est dans les starting-blocks chez Nintendo. Comme vous le savez certainement, Mario Kart est une religion pour idéveloppement, c’est pour cette raison que nous allons faire un tour de course sur ce nouveau jeu, dont le top départ est pour le 30 mai 2014 en France. Voici le dernier teaser, sorti il y a quelques jours :

Premier point, le jeu semble profiter pleinement des capacités graphiques de la Wii U (on pourra enfin admirer Peach en HD !). Chaque Mario Kart s’accompagne d’une nouveauté impactante - rappelez-vous la possibilité de jouer avec deux personnages sur MK Double Dash (GameCube) ou encore l’apparition des motos sur MK Wii. Dans ce nouvel opus, on pourra noter une notion de gravité, qui nous permettra de planer sur les murs ou de rouler sur des circuits totalement renversés. En parlant de ces derniers, on devrait en compter une quarantaine, c’est-à-dire huit de plus que sur les derniers MK (avec possibilité d’en acheter de nouveaux via le Wii U Store ? Affaire à suivre). Du très positif donc !

Mario Kart 8

Pour ajouter du neuf à ce jeu, de nouveaux objets et véhicules des plus tordus vont faire leur apparition, mais le point le plus intéressant reste le choix d’une multitude de personnages, comme la famille Koopa, Kong et bien d’autres, des plus mignons au plus bourrins.

Pour conclure, d’après les informations recensées sur la toile, on peut dire que ce nouveau Mario Kart sur Wii U a tous les atouts nécessaires pour partir du meilleur boost, en espérant qu’il ne dérape pas hors de la route des bons jeux vidéos.  En tout cas, nous on l’attend de « kart » ferme.

Posté dans : Geek
Mots-clés : consoles, jeu vidéo, Mario kart, Wii U

Ajouter un commentaire