Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Adieu IE et Google Code

Aucun commentaire

1. RIP Internet Explorer (tu nous manqueras pas)

C’est bientôt la fin d’Internet Explorer. Dans la nouvelle version du système d’exploitation Microsoft (nommé Windows 10), le navigateur historique sera remplacé par Spartan. IE a longtemps été le navigateur web le plus utilisé au monde. A noter que Spartan n’est pas encore installé dans la version preview de Windows 10, mais il sera présent lors de son lancement qui aura lieu cet été. Il était temps !

RIP Internet EplorerSpartan

 

2. RIP Google Code

Alors que l'avenir de Google+ semble de plus en plus sombre, le géant américain a annoncé le 12 mars dernier, la fermeture d'un autre de ses services : Google Code.
Lancée en 2006, cette plateforme était destinée aux développeurs, pour qu'ils y partagent leurs projets "open source". Mais depuis pas mal de temps le site était de moins en moins utilisé, les professionnels lui préférant d'autres plateformes comme GitHub.
Ce service fermera définitivement ses portes le 26 janvier 2016 et il est désormais impossible d'y déposer de nouveaux projets. Pour faciliter la migration des projets, Google propose un outil d'export vers GitHub.

RIP Google Code

Ajouter un commentaire