Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Attrapez-les tous

1 commentaire

Je parlais il y a quelques jours des 30 ans de Zelda mais nous fêtons également cette année les 20 ans du jeu Pokemon ! L'occasion pour moi de me replonger dans ce jeu que j'avais simplement survolé dans mon enfance et qui vaut pourtant la peine qu'on lui sacrifie une cinquantaine d'heures de sa vie (temps moyen nécessaire pour le finir à 100%).

C'est désormais chose faite et n'ayant pu frimer devant mes camarades de classe en 5ème, je le fais devant vous aujourd'hui car oui, je les ai tous attrapés !!! Enfin, quand je dis tous, je parle bien sûr des 151 de la première génération... Je tiens à ma vie de couple, je ne vais donc pas me lancer à la chasse des 570 autres. Je n'ai d'ailleurs jamais testé les autres jeux de la série. Si vous avez un favori, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire !

151 PokemonsDiplôme Pokemon

Pokemon Rouge et Bleu

Posté dans : Geek
Mots-clés : jeux vidéos, Nintendo, Pokemon

  1. Yann

    Pokémon version Blanche, parce que Zekrom <3

    Répondre

Ajouter un commentaire