Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Coconut Records

Aucun commentaire

Maintenant le vendredi c'est musique ! Toutes les semaines sur le blog, vous retrouverez un titre à découvrir ou à réécouter. Pour ce premier vendredi, on commence avec Coconut records !

C'est en 2006 que Jason Schwartzman fonde Coconut Records. Subtil mélange entre Indie et Pop. Son premier opus, Nighttiming, se fait connaitre grâce au titre West Coast.

West Coast, comme l'ambiance qu'inspire cet album. Nighttiming est une balade le long des plages américaines. Un voyage entre San Francisco et San Diego qui ravira les plus surfeurs d’entre nous (et les autres aussi). Les morceaux sont à la fois simples et émouvants et on se surprend à en demander encore après les dernières notes.

Malheureusement, après l'album Davy sorti en 2009, l'activité de Coconut Records est au point mort et aucune information ne filtre sur la sortie éventuelle d'un prochain album...

Coconut Records Davy

Posté dans : Culture
Mots-clés : musique, pop, rock, USA

Ajouter un commentaire