Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Erreur 404

Aucun commentaire

Ce week-end sur Bordeaux, un orage a causé quelques dégâts sur le réseau électrique et l'a rendu assez instable.

En effet, depuis deux jours, les coupures de courant se multiplient dans les rues du petit Paris et, avec elles, les interruptions longue durée du réseau internet.

C'est ce qui nous est arrivé hier. Vers 11 heures, la lumière s'est éteinte pendant quelques instants, nous laissant seuls face aux dalles de nos iMac, désormais éteints... Une cigarette plus tard, tout était revenu à la normale, excepté que les internets ne semblaient pas d'humeur à pointer le bout de leur nez.

Et je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais une agence internet sans internet c'est un peu comme un salon de coiffure sans ciseaux : tu peux travailler, mais t’es vite limité !

Du coup, je n'ai pas pu poster sur Facebook hier après-midi ni vous proposer votre tant attendu article du lundi (my apologies).

Pour me faire pardonner, je mets deux articles en ligne aujourd'hui (eh oui !).

En photo : le réseau en cours de réparation.

Travaux EDF small 1Travaux EDF small 2

Posté dans : L'agence
Mots-clés : coupure, edf, orage, panne, réseau

Ajouter un commentaire