Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Et de deux !

2 commentaires

Depuis le mois de mai, il y a eu pas mal de changements pour moi (pro et perso). Comme vous le savez, j’ai cédé mon ancien local commercial des Chartrons pour installer idéveloppement dans le complexe Darwin Eco-Système du quartier Bastide.
La nostalgie du quartier des Chartrons est passée. Au final, cela m’a même permis de faire une belle rencontre avec mon repreneur : Twix, un tatoueur toulousain très réputé qui a décidé de venir vivre à Bordeaux.
Il a revisité le lieu avec sa "touche" et je suis très content qu’il profite, à sa manière, de ce très bel espace de travail.

Je ne sais pas si cela vient de mon âge (la trentaine qui approche à grands pas), ma situation professionnelle ou l’envie de me rapprocher de ma famille, mais j’ai décidé avec ma compagne, il y a 6 mois, de revenir vivre à Mont-de-Marsan dans les Landes (à 1 heure de Bordeaux) et d’y faire construire mon chez-moi, notre chez-nous. Les raisons de cette décision sont multiples, mais globalement liées à un besoin de changement et l’envie de construire quelque chose de concret avec ma moitié.
C’est aussi pour cela que j’ai voulu installer mon équipe dans un lieu dynamique, en ébullition, avec du monde. Darwin m’a paru être le bon choix et le meilleur endroit pour mes petits développeurs. Ma volonté étant qu’ils soient entourés lorsque je ne suis pas à Bordeaux.

Actuellement, je suis quatre jours par semaine à l’agence bordelaise et une journée à Mont-de-Marsan. L’excitation d’un nouveau challenge, une zone de chalandise vierge de tout business web et la volonté de ne pas passer ma vie sur la route entre ces deux villes, m’ont poussé à créer une seconde agence, en plein cœur du centre-ville de Mont-de-Marsan. La partie production reste basée à Bordeaux mais la partie commerciale est donc désormais répartie entre la Gironde et les Landes.

Après un peu d’hésitation et pas mal de recherches, je peux officiellement vous annoncer que notre nouvelle agence montoise ressemble à ceci ! Les travaux ont débuté et seront terminés d’ici un mois. Vous découvrirez donc les photos mi-novembre…

agence web idéveloppement mont de marsanagence web idéveloppement mont de marsanagence web idéveloppement mont de marsan

  1. Bougeault

    Bravo Julien
    On a hâte de voir le résultat.

    Répondre

  2. Guillaume

    Cool Julien ! Bon petit projet...
    J'adore l'idée de s'attaquer à "une zone de chalandise vierge de tout business web" .
    Beau challenge à relever !
    Je te fais confiance pour réussir...

    Répondre

Ajouter un commentaire