Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

La voici, la voilà : la Promenade Ste Catherine

Aucun commentaire

Il y a quelques jours, le compte Instagram de la Promenade Ste Catherine lançait un concours qui permettait de gagner des invitations pour la soirée d’inauguration de ce nouveau quartier de Bordeaux. Je l’ai vu, j’ai participé, j’ai gagné (cette phrase a un petit côté “veni, vidi, vici” vous trouvez pas ?). Nous voilà donc rue Porte Dijeaux, en train d’attendre l’ouverture des portes.

Une fois rentrés, on nous distribue bracelets, totebags et chapeaux de paille, tous estampillés du logo de la Promenade Ste Catherine. Les organisateurs ont vu les choses en grand pour cette soirée : spectacle de voltige, musiciens, mapping sur les façades, enseignes ouvertes jusqu’à 23h, distribution gratuite de pommes d’amour, barbes à papa et pop-corn, et buffet de bonbons. Si on enlève la musique qui était un chouia trop forte, cette inauguration fut une réussite. On vous laisse découvrir les photos de la soirée ci-dessous :

inaugurationPSC-7

inaugurationPSC-3inaugurationPSC-1

inaugurationPSC-4

inaugurationPSC-5

inaugurationPSC-2inaugurationPSC-8

La Promenade Ste Catherine est donc officiellement ouverte depuis ce matin. A vous le Lego Store et son écran de réalité augmentée qui affiche les modèles en 3D lorsque vous passez la boîte devant, la nouvelle boutique Lush bien plus grande que la précédente, le pop-up store Monsieur Tshirt et les dizaines d’autres enseignes présentes.

Ajouter un commentaire