Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Billy Talent

Aucun commentaire

Après quelques semaines d'absence (priorité aux projets avant tout) le son du week-end revient avec un groupe canadien cette fois-ci. A la fois recherché et efficace, le rock balancé par Billy Talent vous arrive droit dans la face sans la moindre concession.

Photo du goupe Billy Talent

Si la voix principale et les chœurs (et la coupe de cheveux du guitariste ?) peuvent surprendre au début, ils forgent une identité forte au groupe et on devient rapidement accros à l'énergie qui en ressort. Le jeu de guitare oscille habillement entre finesse et brutalité, technicité et efficacité, participant ainsi grandement à l'originale personnalité sonore de ces Canadiens.

Gros point fort, et j'y fais souvent référence dans cette chronique, le live ! Je suis allé les voir hier soir à Cognac et je peux vous dire que je n'avais pas vu une performance aussi juste/énergique/parfaite depuis pas mal de temps.

Je vous laisse donc apprécier le clip de Surprise Surprise, tiré de leur dernier album Dead Silence. Bon week-end !

Posté dans : Culture
Mots-clés : Canada, musique, rock

Ajouter un commentaire