Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : La Cafetera Roja

Aucun commentaire

Ce temps de cochon qui persiste à Bordeaux m'incite à profiter du son du week-end pour nous attirer un peu de soleil d'Espagne. Le groupe La Cafetera Roja, né à Barcelone en 2008, compte actuellement six membres venus de France, d'Autriche et d'Espagne.

Avec ses instrumentales variées, ses paroles chantées dans 4 langues, son MC au flow entraînant, La Cafetera Roja a réussi à réunir ses origines éclectiques pour produire un agréable mélange de trip-hop, de hip-hop et de musique latine.

La Cafetera Roja

Alors qu'ils viennent d'annoncer la sortie de leur prochain album Refugi Tape le 31 mars 2014, une tournée se prépare également dans toute la France avec notamment un passage à Bayonne le 02 mai. En attendant de pouvoir apprécier La Cafetera Roja en "live", je vous propose de découvrir Traveller, tiré de leur album Louise Kick an Eyebrow. Bon week-end !

Posté dans : Culture
Mots-clés : Barcelone, Espagne, hip hop, musique

Ajouter un commentaire