Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Professor Kliq

Aucun commentaire

On est vendredi, c'est le son du week-end !

Aujourd'hui, on se penche sur Professor Kliq, un jeune artiste venu de Chicago.

Professor Kliq

C'est en 1996 que Mike Else se lance dans la musique. Son premier studio d'enregistrement est composé d'un piano électrique Casio ainsi que d'un vieux magnétophone à bandes.

Diplômé de l'école de musique de Chicago, Kliq est un artiste electro particulier qui se distingue par la variété de ses morceaux : funk, disco, profond, mystique... Chaque titre a son propre style et son propre univers.

Mike Else est aussi connu pour son travail en tant que compositeur de bandes originales de films ou de jeux vidéo.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que si vous suivez régulièrement le blog, vous avez déjà entendu un morceau de Professor Kliq. Ce morceau, c'est "Fish", et il donne le tempo de notre vidéo de présentation d'agence.

En effet, Mike a très généreusement accepté qu'on utilise sa musique pour accompagner notre vidéo.

Pour les mélomanes, je vous invite à vous rendre sur ses profils Jamendo ou SoundCloud sur lesquels vous trouverez l'intégralité de ses morceaux en téléchargement légal.

Je vous laisse avec Wire & Flashing Lights, une version reliftée de son "hit", Plastic & Flashing Lights.

Posté dans : Culture
Mots-clés : electro, musique, USA

Ajouter un commentaire