Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week end : Rat Attack

Aucun commentaire

Je vous propose cette semaine un son un peu plus nerveux avec le groupe britannique Rat Attack ! Inspirés par The Hives, Refused ou The Bronx, les 5 gars du groupe balancent un son qu’ils qualifient eux-mêmes de Party Punk. L’équipe d’idéveloppement ne peut que confirmer cette définition puisque trois d’entre nous les ont vus lors de leur passage à Bordeaux en novembre 2012. Car au-delà de leur son punk rock efficace, c’est bien en live que Rat Attack se démarque, notamment grâce à l'excellente prestation scénique de leur chanteur. Cet hyper-tatoué, discret en backstage, se transforme en hyperactif charismatique une fois sur les planches.

Le groupe Rat Attack couvert de peinture Rat Attack en concert

Leur EP est en téléchargement gratuit ou à prix libre sur leur page bandcamp, je vous invite donc fortement à aller écouter ! Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et vous laisse apprécier leur clip Bad Catholic.

Posté dans : Culture
Mots-clés : Angleterre, musique, punk, rock

Ajouter un commentaire