Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Roman Kouder

Aucun commentaire

Cette semaine, Pierre et Yann sont en congés. Du coup Romain et moi sommes un peu "sous l'eau". C'est donc avec plaisir que nous avons laissé les manettes de la rubrique "Son du week-end" à Grégory, un de nos collaborateurs (et ami) qui travaille avec nous à Darwin. Fan de musique électronique, il a souhaité choisir un son différent de ce que nous vous avons proposé jusqu'à présent. Soyez indulgents, c'est son tout premier article sur un blog autre que son Skyblog :

C’est une première pour moi ! Cette semaine je prends les commandes du "Son du week-end". Ma drogue à moi c’est la house music, le nu-disco, la deep house et j’en passe.
Pour mon premier article, je souhaite mettre sous les projecteurs un jeune talent français qui nous vient tout droit de Paris : Roman Kouder.
Souvenez-vous bien de ce nom ! Seulement 700 followers sur son SoundCloud, mais mon petit doigt me dit que nous n'avons pas fini d’entendre parler de lui dans le milieu électronique cet été.

Ses remix d’influence nu-disco nous donnent de suite le cap : plage, Monoï et mojito ! Bienvenue, c’est déjà l’été chez idéveloppement avec ce track qui nous apporte une bonne vague de chaleur.

De mon côté, je suis séduit par ce petit frenchy et son nouveau remix (sorti cette semaine). Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute et surtout un très bon week-end ! Greg

Posté dans : Culture
Mots-clés : France, Grégory, musique, nu-disco, Roman Kouder

Ajouter un commentaire