Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Scarecrow

Aucun commentaire

Cette semaine encore, un groupe qui mélange les styles. Oui, je sais… mais on ne se refait pas ! Le quartet toulousain Scarecrow nous emmène dans un monde où le Blues et le Hip-Hop ne font qu’un. Si plusieurs décennies éloignent ces deux styles, les cultures qui en émanent ne sont finalement pas si différentes et la rencontre se fait tout naturellement grâce au talent de Slim Paul (guitariste/bluesman), Antibiotik (scratcheur/rappeur), Jamo (basse) et Le Pap’s (Batterie).

Scarecrow - Blues Hip-Hop

Après l’EP This Is Blues Hip-Hop sorti en 2011 et disponible en téléchargement libre, ils sortent un premier album en 2013 intitulé Devil & Crossroads et le single The Well (disponible en vinyle ou en téléchargement libre également) début 2014. Je vous propose d’ailleurs d’écouter ce dernier et de découvrir le clip tourné dans les rues de la ville rose. Et si le son vous plaît, sachez qu’ils joueront à l’i.boat vendredi prochain. Bon week-end !

Posté dans : Culture
Mots-clés : blues, hip hop, musique, rap, scratch, Toulouse

Ajouter un commentaire