Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le son du week-end : Smokey Joe & The Kid

Aucun commentaire

Prenez une dose de swing, ajoutez une portion d’électro et saupoudrez le tout d'un peu de Hip Hop pour obtenir Smokey Joe & The Kid, le duo qui redonne la classe des années 30 aux musiques modernes.

Préparez-vous à entrer dans un monde fait de gangsters en costards, de casinos clandestins et de pluie d’argent sale. Du son aux paroles, en passant par les clips, Smokey Joe & The Kid jouent sur les contrastes. Et parce qu'il ne sont pas du genre à faire dans la demi-mesure, ces gars vont jusqu'à balancer de faux billets à leur effigie durant leurs concerts.

smokey-joe1 smokey-joe2

Signés sur le label bordelais Banzaï Lab, Smokey Joe & The Kid viennent de sortir leur premier album Nasty Tricks que je vous recommande fortement. Je vous laisse profiter de leur clip Tail Feather qui, je pense, illustre parfaitement mon propos. Bon week-end à tous !

Posté dans : Culture
Mots-clés : Bordeaux, electro, hip hop, musique, scratch, swing

Ajouter un commentaire