Millésime Privé se refait une beauté !

L’équipe de Millésime privé, spécialisée dans la composition d’expériences uniques en région bordelaise, a entamé il y a quelques mois une démarche d’amélioration de leur site internet. C’est avec plaisir que nous les avons accompagnés dans ce projet.

Afin d’identifier au mieux les besoins des utilisateurs finaux pour améliorer leur expérience sur le site, Marie, notre web & UX designer, a animé un atelier co-créatif.

Atelier autour des nouvelles problématiques du site Millésime Privé

Au cours de ce dernier, l’ensemble des participants (clients et utilisateurs finaux) a réfléchi à la problématique suivante : Comment pourrait-on concevoir un processus de réservation / de prise de contact satisfaisant et apportant une expérience mémorable à l’utilisateur ? Cette réflexion s’est déroulée autour de différents exercices de génération d’idées et a permis d’obtenir un axe d’amélioration à approfondir.

Nous sommes à présent ravis de vous présenter l’aboutissement de ce travail : le nouveau site Millésime Privé ! Vous pourrez y découvrir leur catalogue d’expériences personnalisables comprenant une trentaine de séjours autour de différentes thématiques : vin, gastronomie, luxe, etc.

Une expérience vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à contacter l’équipe de Millésime Privé, ils sauront comprendre vos attentes et créer avec vous le séjour qui vous correspond.

Posté dans : Clients
Mots-clés : Bordeaux, mise en ligne, site internet

Ajouter un commentaire

Vous devez autoriser reCAPTCHA pour pouvoir ajouter un commentaire.