Nicolas, nouvel ambassadeur de l’agence

Aucun commentaire

Pour ses 10 ans, idéveloppement choisit d’étoffer son équipe et crée un poste de directeur marketing et commercial. Un recrutement mûrement réfléchi pour accompagner la progression de l’agence et franchir une nouvelle étape dans sa croissance. Nous vous présentons Nicolas qui a rejoint l’équipe depuis le 2 janvier.

Nicolas Pollet, nouveau directeur marketing et commercial, est un véritable ambassadeur d’idéveloppement. Sa mission au sein de l’équipe comporte trois volets :

  • la stratégie de développement de l’agence (partenariats, clientèle, prospection) ;
  • le marketing afin de développer la notoriété de l’entreprise et d’augmenter sa visibilité ;
  • le conseil aux clients et prospects pour les accompagner au mieux dans leurs projets.

En un mot, ce passionné d’aviation pilote désormais la stratégie, le conseil et la relation clients pour idéveloppement. Le cœur de sa mission consiste donc à accompagner et à structurer la croissance de l’agence.

« Apporter une vraie valeur ajoutée à l’agence »

Nicolas est ravi de rejoindre idéveloppement, une entreprise à taille humaine, après avoir travaillé pour de grands groupes (L’Oréal, AT Internet ou Cdiscount). Du développement d’applications à la gestion de projets transverses, de l’analyse du besoin clients à l’UX design, il a renforcé et élargi ses compétences au fil des postes.

« Chez idéveloppement, j’apprécie la très grande qualité des projets, le soin apporté aux missions et l’attention soutenue portée aux clients. Je suis particulièrement sensible à ces piliers de la culture de l’agence et de son équipe. J’ai l’impression de retrouver de la considération et de pouvoir véritablement apporter une valeur ajoutée en rejoignant cette équipe », explique Nicolas.

L’esprit d’équipe : une valeur forte acquise par le sport…

Originaire de la région parisienne, il s’est installé dans la région bordelaise depuis environ 10 ans.

Ce grand passionné de sport a longtemps pratiqué rugby et tennis en compétition. Puis, concilier vie professionnelle, entraînements et déplacements sportifs éloignés est devenu trop compliqué. Nicolas a donc raccroché ses crampons et sa raquette.

Il reste passionné par le sport et en suit attentivement l’actualité. Son parcours rugbystique lui a insufflé à tout jamais l’esprit d’équipe, une valeur forte.

Nicolas avoue une autre passion et même une fascination pour l’aviation, plus précisément pour le pilotage sur des simulateurs de vol. Une activité à laquelle il succombe quand l’occasion se présente.

Il affectionne également la découverte de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

Enfin, dernier péché mignon ? Dénicher de petites perles de la gastronomie bordelaise pour un budget raisonnable et déguster de bons petits plats mitonnés par de nouveaux cuisiniers.

Maintenant que vous connaissez mieux Nicolas, n’hésitez pas à le contacter pour évoquer vos projets.

Ajouter un commentaire

Vous devez autoriser reCAPTCHA pour pouvoir ajouter un commentaire.