Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Rien n’est trop beau pour Minou

3 commentaires

C’est en surfant sur des blogs « geek » que j’ai fait une fabuleuse (oui, oui, fabuleuse) découverte !

Des ordinateurs pour chats, existent !

Vous avez peur, lorsque vous êtes absents que votre cher et tendre minet s’ennuie ? Ou qu’il vous dérange lorsque vous êtes sur votre ordinateur, ou votre tablette (on le sait, les chats adorent s’allonger devant nos écrans, attraper la souris de l’ordinateur, marcher sur le clavier) ?

Pour remédier à tout cela, la société anglaise Suck UK a inventé l’ordinateur portable CatScratch Laptop pour chat (vous pouvez vous en procurer un pour une trentaine d’euros).

Le PC est en carton, composé d’un clavier (un grattoir pour que matou puisse faire ses griffes), d’une souris reliée par un fil à l’ordinateur (en peluche), et d’un écran personnalisable (photos / images).

catscratch-geek-chat-ordinateur-ideveloppement    CatScratch-chat-ideveloppement2

La société a pensé à tout, elle ne cible pas seulement les chats geek ! Pour les chats mélomanes il existe aussi la platine de DJ, avec un plateau tournant en carton.

De quoi amuser Minou pour toute la nuit !

catscratch-chat-platine-ideveloppement

Posté dans : Geek
Mots-clés : CatScratch, chat, ordinateur, platine, Suck UK

  1. Maeva

    C’est une super invention ! J’avoue que Pixel, mon chat, a tendance à me compliquer la vie lorsque je suis devant le PC. Cela dit, je suppose que ça doit coûter les yeux de la tête ce CatScratch Laptop.

    Répondre

    1. Pierre

      Sur les liens qu'on a postés tu t'en sors pour 30€. A voir en fonction de la qualité mais si ça dure dans le temps ça peut valoir le coût.

      Répondre

      1. Maeva

        Oui, c'est clair ! Je vais voir ça de plus près.

        Répondre

Ajouter un commentaire