Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Sex with Google Glass

Aucun commentaire

Aujourd'hui, nous allons parler de sexe (comme Pierre avec Dirtyphonics) ! =)

Les applications pour les Google Glass commencent à voir le jour depuis quelques temps déjà, mais l'application Glance sort considérablement du lot. Avec cette application, créée par une petite équipe londonienne, vous ne verrez plus vos relations sexuelles sous le même angle, littéralement.

Concrètement, Glance vous permet de voir ce que votre partenaire voit : c'est à dire vous... lui faisant l'amour. De quoi faire se réjouir tous les narcissiques : plus besoin de couvrir les murs de la chambre de miroirs pour s'admirer en plein acte ! Deux paires de Google Glass suffisent !

Le fonctionnement de Glance

Et si l'expérience ne vous suffit pas, Glance sortira également sur iPhone pour permettre de filmer la scène d'un point de vue extérieur. Il est bien évidemment possible de sauvegarder la vidéo résultante pour admirer vos exploits de nouveau.

Glance : Sex on Google Glass

Les réactions à l'annonce de cette nouvelle application sont un peu mitigées. L'inquiétude la plus justifiée semble concerner la sécurisation de la vidéo. On sait déjà que les Google Glass peuvent être piratées ; il serait fâcheux de devenir acteur/actrice porno à son insu.

Il est néanmoins trop tôt pour juger : aucun prix ni aucune date de sortie ne sont connus actuellement.

Posté dans : Geek
Mots-clés : application iPhone, Glance, Google Glass, x

Ajouter un commentaire