Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Vanted contre-attaque

Aucun commentaire

Un rapide billet pour vous présenter (avec un peu d'avance) notre client Vanted. L'idée de cette startup bordelaise : inverser le rapport de force existant entre les vendeurs et les agents immobiliers.

Notre équipe termine en ce moment même la WebApp et le site corporate. Ces deux outils seront en ligne à la fin du mois et proposeront aux particuliers de fixer eux-mêmes le montant de la commission qu'ils sont prêts à verser à celui qui trouvera un acquéreur pour leur bien immobilier. Cela permettra également aux agents immobiliers de se positionner s'ils sont intéressés. L'objectif : capter les 30 à 40 % du marché de la transaction immobilière !

Les deux créateurs (Vivien et Edy) ne souhaitent pas, pour le moment, communiquer sur leur modèle économique. Vanted débute avec de l'autofinancement et vise une première levée de fonds en 2017. Lauréate 2016 du Réseau Entreprendre, la startup se concentrera à ses débuts sur l'agglomération bordelaise avant d'attaquer les grandes métropoles, puis le reste de la France.

Vantedcrédit Sud-Ouest © Quentin Salinier

 

Ajouter un commentaire