Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Vous dessinez votre peluche, Budsies vous la fabrique

Aucun commentaire

Vous n’êtes pas sans savoir que la période des fêtes approche et avec elle la nécessité de trouver des cadeaux pour votre petit frère, votre grand-mère ou votre tante Michelle.
Et si, comme moi, vous ne savez jamais quoi acheter aux membres de votre famille, que vous en avez "ras la casquette" d'offrir des livres, des chocolats ou des DVD (oui, ça existe encore !) alors j'ai peut-être la solution pour répondre à votre néant créatif.

Cette solution, c'est Budsies : un site de vente de peluches.

site internet Budsies

J'imagine déjà vos têtes à la lecture de ma précédente phrase. Oui, je vous parle bien de peluches ! Les mêmes qui, tout au long de notre enfance, ont bercé nos nuits et nous ont offert protection et amitié.
Enfin, non, pas tout à fait, car le principe de Budsies est de vous proposer des peluches un peu plus originales que les classiques Titi le petit ourson ou Tchuktchuk le vieux bout de chiffon...

L'atout principal de ce site est qu'il vous propose de dessiner vos propres peluches ! Grâce à Budsies vous devenez, le temps d'une création, un designer de jouets. Votre imagination peut enfin s'exprimer comme elle le mérite, car toutes les idées que vous couchez sur papier seront bientôt couchées sur votre oreiller.

Je vous vois venir : mais je ne sais pas dessiner moi !
Justement, c'est là que ça devient drôle : la talentueuse équipe de Budsies réalise vos créations, même si elles sont "moches" ou si elles défient les lois de l'esthétique ! Vous pouvez donc créer n'importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête. Il n'y aucune limite !

peluche Budsies 1peluche Budsies 2peluche Budsies 3

Et si vous ne savez toujours pas quoi dessiner, vous pouvez toujours faire fabriquer Barney, histoire que notre mascotte soit toujours près de vous...

Alors, n'attendez plus pour (vous) offrir ce magnifique cadeau. En plus, comme les dirigeants de Budsies sont gentils, ils descendent leur prix de 100 à 49 $ (la peluche) pendant les vacances de Noël !

Posté dans : Geek
Mots-clés : Budsies, idée, peluche, site internet

Ajouter un commentaire