Notre histoire

2009

Échoppe, Le Bouscat 2

L'histoire d'idéveloppement débute en mai 2009 dans un petit bureau de 9 m² dans une échoppe du Bouscat, avec Julien, le fondateur de l'agence.

L'état d'esprit de l'agence est simple : proposer des sites internet sur mesure, de qualité et adaptés à chaque client.

Pierre le rejoint quelques mois plus tard, avec des compétences et des idées complémentaires. L'aventure peut vraiment commencer !

2010

eParc, Bruges 4

En 2010, l'activité est en croissance, le petit bureau devient trop étroit : il faut déménager et embaucher. L'agence s'installe dans un bureau de 30 m² au sein d'un complexe innovant à Bruges, situé à 10 minutes de Bordeaux.

Un an plus tard, deux développeurs intègrent l'agence. Ils apportent de nouvelles méthodes et de la technique.

L'équipe commence à se structurer !

2012

Chartrons, Bordeaux 6

En 2012, l'équipe s'agrandit et les commandes sont en hausse. Il faut une agence plus grande.

Julien tombe sous le charme d'un local situé dans un quartier bordelais que toute l'équipe affectionne : les Chartrons.

Une belle surface de 100 m² avec pignon sur rue, du potentiel mais de gros travaux à prévoir : une nouvelle étape à franchir !

2014

Darwin, Bordeaux 7

En 2014, c'est avec un petit pincement au cœur qu'idéveloppement décide de quitter les Chartrons pour traverser la Garonne et s'installer dans le complexe novateur : Darwin éco-système. Le but est de créer de nouvelles synergies et d'être moins isolés.

L'objectif est vite atteint, puisque tous les jours de belles rencontres se font, avec des passionnés venus de divers horizons.

2017

Place Tourny, Bordeaux 8

En 2017, le manque de place et de confidentialité en open-space, l'attrait du centre-ville et l'envie de se sentir chez soi poussent l'équipe à installer ses bureaux dans un bel appartement bordelais Place de Tourny.

Ces nouveaux bureaux sont la suite logique de la belle croissance de l'agence. Tout doit évoluer dans ce sens pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions et accueillir les clients comme il se doit. L'objectif : continuer à faire mieux, année après année.