Développement ERP sur mesureCentralisez les informations

Regroupez l'ensemble de vos outils de gestion en une seule solution digitale, qui centralise toutes vos données. Les possibilités sont infinies et évolutives grâce à la création d'un ERP sur mesure.

Enterprise Resource Planning (ERP) : système informatique de gestion qui permet de centraliser et d'intégrer l'ensemble des processus métiers de votre entreprise comme : la gestion de l'approvisionnement, la gestion des stocks, la gestion des ressources humaines, la gestion financière ou la gestion de la relation client.

Les fonctionnalités clés de l'ERP

Nous nous adaptons à toutes vos problématiques métier et vous proposons un ERP répondant à tous vos besoins :

  • Gestion des RH : gérez vos effectifs, salaires, avantages sociaux, absences et formations
  • Gestion des approvisionnements : gérez vos fournisseurs, commandes, livraisons, stocks et maitrisez vos coûts
  • Gestion des commandes : contrôlez précisément vos commandes, vos appels d'offres et vos contrats
  • Gestion du suivi client : centralisez votre base de données clients et vos données CRM
  • Gestion de projet : planifiez et suivez vos projets en gérant les ressources nécessaires et en optimisant les délais, les coûts et la qualité

Gestion des ressources humaines

Organisez les plannings et suivez le temps de travail de vos salariés. Enregistrez les absences, gérez les demandes de congés et pilotez le développement des compétences en suivant l'historique des demandes de formation. Centralisez vos entretiens annuels et tous vos documents RH et uniformisez vos procédures d'onboarding salarié.

Gestion des approvisionnements

Gérez votre base de données fournisseurs, leurs produits, leurs tarifs et les différentes négociations engagées. Centralisez votre inventaire, suivez vos mouvements de stocks et déclenchez automatiquement vos demandes d'approvisionnements. Retrouvez en un seul endroit tous les documents liés aux achats.

Gestion des commandes

Agrégez les commandes de vos différents canaux de vente (en magasin, en ligne ou via vos partenaires) ou créez-les directement dans votre ERP. Bénéficiez d'un lien direct avec votre catalogue de produits/services et votre inventaire. Suivez les différentes étapes de leur traitement, de la préparation à la livraison client.

Gestion du suivi client

Centralisez votre base de données clients et vos données CRM, indiquez les actions commerciales effectuées (rendez-vous, appels, e-mailing, etc.) ou obtenez-les automatiquement depuis vos différents outils digitaux. Définissez des processus clairs pour vos services et suivez l'avancée des relations commerciales et contrats en cours.

Gestion de projet

Pilotez votre activité en mettant en place une traçabilité des actions à chaque étape. Mutualisez l'expertise et la connaissance métier de vos équipes au sein d'un même outil. Analysez les coûts et faites un bilan pour identifier les axes d'amélioration. Le développement d'un ERP sur mesure permet de s'adapter à vos spécificités.

Business intelligence

Mettez en place des statistiques, des tableaux de bord, des rapports et des KPI pour avoir une vision de l'ensemble de vos activités. Filtrez les données selon les critères de votre choix (période, service, localisation, etc.). Définissez et attribuez des objectifs à vos collaborateurs puis pilotez leur réalisation.

Une solution digitale garantie et évolutive

Toutes nos applications métier disposent d'une garantie corrective et sont évolutives dans le temps. Nous estimons, à la demande, toutes vos envies de changements et d'améliorations.

Si vous souhaitez faire passer votre projet à la vitesse supérieure, notre équipe peut vous accompagner dans le cadre d'un abonnement sous la forme d'achat d'enveloppe de temps pour une évolutivité maximal de votre solution digitale.

  • Aperçu du projet ANCT

    ANCT

    Outil national de suivi PAQTE

    Plateforme utilisée par les préfectures et acteurs locaux pour suivre les entreprises contribuant au développement économique et social des quartiers prioritaires : référencement des entreprises signataires et de leurs engagements, mise à jour des indicateurs de suivi, génération de rapports, import et exports de données…

  • Aperçu du projet Fédération CREPI

    Fédération CREPI

    Tableau de bord numérique

    Tableau de bord permettant le suivi et le reporting de l'activité au niveau local et national : gestion des personnes suivies, des entreprises adhérentes et des partenaires, gestion des différentes actions effectuées et de leurs participants, statistiques et fonctionnalités d'export…