Développement CRM sur mesurePilotez votre activité commerciale

Pilotez votre activité en centralisant vos informations commerciales et automatisez les tâches de votre quotidien pour gagner un temps précieux grâce à la création d'un CRM sur mesure.

Customer Relationship Management (CRM) : logiciel de gestion de la relation client qui permet à votre entreprise de centraliser et d'organiser les informations relatives aux interactions avec vos clients et vos prospects.

Les fonctionnalités clés du CRM

Nous nous adaptons à toutes vos problématiques métier et vous proposons un CRM répondant à tous vos besoins :

  • Gestion des contacts : centralisez toutes les informations relatives à vos clients et prospects
  • Gestion des opportunités : suivez les opportunités commerciales en cours et d'attribuer des tâches à votre équipe commerciale
  • Gestion des campagnes marketing : planifiez et suivez vos campagnes marketing en segmentant les clients et prospects selon différents critères
  • Gestion des ventes : suivez l'évolution de vos ventes, de la prospection à la négociation et le suivi des contrats
  • Automatisation : automatisez certaines tâches récurrentes, comme l'envoi de messages de suivi et de relance ou la segmentation de votre fichier clients

Base de données des contacts

Regroupez en une seule application l'ensemble de vos contacts, qu'il s'agisse de prospects, clients ou fournisseurs. Renseignez toutes les données que vous jugez utile, catégorisez, taguez, effectuez des recherches en fonction des critères de votre choix et donnez des droits d'accès spécifiques à chaque collaborateur.

Pilotage des actions commerciales

Indiquez les actions commerciales effectuées (rendez-vous, appels, e-mailing, etc.) ou obtenez-les automatiquement depuis vos différents outils digitaux. Créez ou attribuez des rappels en quelques clics et bénéficiez de rappels automatiques selon les critères de votre choix (date du dernier contact, fréquence habituelle de commande, etc.).

Suivi du processus de vente

Définissez des processus clairs pour vos services et suivez l'avancée des relations commerciales et contrats en cours. Analysez les éléments clés de succès ou les éventuels points de blocage pour améliorer en permanence votre stratégie commerciale, votre communication ou encore la productivité de vos différents services.

Propositions commerciales

Renseignez votre base de produits/services et générez des propositions commerciales personnalisées. Appliquez les modifications suite à la négociation et gardez l'historique des différentes versions. Envoyez des propositions PDF aux personnes concernées et obtenez leurs validations grâce à la signature électronique.

Marketing automation

Connectez votre CRM à un outil d'e-mailing comme MailJet ou SendBlue et envoyez automatiquement des e-mails ciblés et personnalisés à vos clients et prospects en fonction de conditions définies. Consultez l'historique des communications envoyées ainsi que leurs taux d'ouverture et de clics.

Indicateurs de performance

Mettez en place des indicateurs de performance (KPI) vous permettant d'avoir une vision d'ensemble de votre performance commerciale. Filtrez les données selon les critères de votre choix (période, service, localisation, etc.), définissez et attribuez des objectifs à vos collaborateurs, puis pilotez leur réalisation.

Une solution digitale garantie et évolutive

Toutes nos applications métier disposent d'une garantie corrective et sont évolutives dans le temps. Nous estimons, à la demande, toutes vos envies de changements et d'améliorations.

Si vous souhaitez faire passer votre projet à la vitesse supérieure, notre équipe peut vous accompagner dans le cadre d'un abonnement sous la forme d'achat d'enveloppe de temps pour une évolutivité maximal de votre solution digitale.

  • Aperçu du projet ACT CRM

    ACT CRM

    CRM automobile

    Création du CRM du négociant automobile ACT Consulting

  • Aperçu du projet Appro CRM

    Appro CRM

    CRM automobile

    Création du CRM du Groupe Appro