Bettina Fernandez

Webdesigner

Concepteur designer graphique
École Brassart Grenoble (2020)

Ma passion pour le graphisme débute en 2005 avec l'installation de Photoshop sur le poste familial. Dès lors, je développe une passion pour les montages photo et l'envie d'en faire partager le monde entier avec la création d'un compte DeviantArt (dont l'adresse restera tenue secrète). Je ne m'imaginais pas alors que ce passe-temps influencerait le choix de mon futur métier.

Après un BAC L, j'ai commencé par étudier les langues étrangères puis, lentement, j'ai basculé vers des formations plus créatives faisant le lien entre traduction multilingue et création web.

Ce bagage en poche m'a permis de travailler chez différents e-commerçants : Made in Design, King Jouet, Photoweb en tant qu'intégrateur web, webdesigner puis graphiste.
Souhaitant accéder à des postes plus créatifs et me spécialiser en conception web, j'ai repris mes études en 2019 au sein de l'école Brassart en alternance dans une agence web grenobloise.

Désormais chez idéveloppement, je découvre une agence créative, à l'écoute de ses clients. Mon rôle est de concevoir les maquettes graphiques des différents projets clients dans le but de leur proposer une interface moderne, à leur image et utilisable par le plus grand nombre.

Photo de Bettina Fernandez
  • Spécialiste en design graphique
  • Imbattable à Crash Team Racing
  • À l'affût de la meilleure friperie
  • Née le 28 février