Hugo Tachoires

Développeur back-end

Licence web DAWIN
Université de Bordeaux (en cours)

C'est au lycée que j'ai découvert mon admiration pour les technologies du web. Étant attaché aux aventures de Tintin, je les ai utilisées pour réaliser mon premier projet en statique. Fier de cette première réalisation, j'ai appris le CSS et utilisé la librairie Bootstrap pour développer mes compétences.

En vue de mon engouement pour l'informatique, je me suis dirigé vers un DUT Informatique en 2018. J'y ai appris les langages de programmation objet (Java, PHP, C#), ainsi que de la gestion de projet. Les travaux d'études m'ont permis de découvrir le framework Symfony. Son potentiel et sa flexibilité m'ont convaincu, c'est maintenant un outil qui fait partie de mon quotidien.

J'ai choisi l'IUT de Bordeaux pour rejoindre la license professionnelle DAWIN. J'ai très vite repéré l'agence web idéveloppement et, ayant conscience de leurs attentes, j'ai profité du confinement pour approfondir mes connaissances et montrer ma détermination à travailler au sein de l'équipe.

Très fier d'avoir été reçu, j'ai été rapidement intégré. L'agence possède un environnement propice à un développement prestigieux. Toute l'équipe partage son savoir-faire dans la bonne humeur : des horizons qui promettent des expériences inoubliables !

Photo de Hugo Tachoires
  • Spécialiste en salade composée
  • Imbattable à Rocket League
  • À l'affût des bandes originales de films et séries
  • le 1 octobre