Un Match de Légende(s)

Aucun commentaire

Un pilote de Formule 1 effectuant un plaquage sur Didier Deschamps dans un stade d'une ferveur incommensurable ? Ce n'est pas un rêve étrange mais un événement qui s'est déroulé ce lundi dernier 27 mai, au stade Chaban Delmas.

Grâce à notre partenaire, l'Union Bordeaux-Bègles, idéveloppement a eu le plaisir d'assister à un match caritatif au profit de l'association cofondée par Pascal Olmeta : Un sourire, un espoir pour la vie.
Cette association, comptant des parrains tels qu'Eric Cantona ou Sir Alex Ferguson, vise à récolter des dons afin d'aider financièrement les hôpitaux et les associations concernées à améliorer moralement et physiquement les malades, ainsi que leur entourage.

A l'affiche de ce lundi soir : des sauts en parachute dont bénéficiaient certaines personnes en situation de handicap, des interviews de stars et un "Match des Légendes" composé d'une mi-temps de football et d'une mi-temps de rugby, le tout séparé d'un interlude musical de Christophe Maé (autre parrain de l'association). Une panoplie d'anciens sportifs professionnels de toute discipline étaient invités tels que Fabien Pelous, Sébastien Chabal, Laurent Blanc, Romain Grosjean ou encore le majestueux et merveilleux et svelte et élégant : Zinédine Zidane.

Une soirée incroyablement réussie avec une affluence de plus de 23 000 spectateurs venus assister à cette rencontre.

 

Encore merci à l'UBB, à Pascal Olmeta et à tous ceux qui contribuent à cette belle association.

Site officiel de l'asso : http://www.assopascalolmeta.com/

Ajouter un commentaire

Vous devez autoriser reCAPTCHA pour pouvoir ajouter un commentaire.