Le blog - idéveloppement : agence web Bordeaux utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Wall-e débarque chez idéveloppement

Aucun commentaire

Les membres de Lego Ideas ont récemment donné vie au célèbre petit robot, créé par Angus MacLane, animateur et réalisateur chez Pixar Animations Studios. Il faut avouer que cette réplique est plutôt fidèle au héros du film d’animation du même nom : cou et bras mobiles, tête ajustable, mains aggripantes, des chenilles qui roulent et même un petit coffre qui s’ouvre pour pouvoir stocker les déchets récoltés.

On comprend bien pourquoi Yann n’a pas pu lui résister bien longtemps, et qu’il l’a même acheté en pré-commande sur le e-shop Lego®.

Une petite brique jaune par-ci, deux briques grises par-là… Et voilà le travail : le Wall-e version Lego® est né ! Il trône fièrement dans l’agence idéveloppement, aux côtés de Barney et R2D2. Il est tellement beau qu’on s’est promis d’en prendre soin régulièrement. Je dirai même plus qu’il va falloir le briquer… (Me jugez pas, j’étais obligée de la faire celle-là !)

Wall-e débarque chez idéveloppement

En tous cas, on est très satisfaits du résultat. D’un côté, on ne pouvait pas en attendre moins de la part d’un groupe qui bénéficie d’une telle expérience dans le domaine du jouet. Après tout, cela fait maintenant 57 ans que la marque danoise façonne ses fameuses briques. En fondant sa fabrique de jouets en bois en 1932, Ole Kirk Chrtistiansen ne devait certainement pas s’attendre à ce que Lego® devienne le 3ème plus grand fabricant mondial de jouets en termes de ventes ! Depuis plus de 80 ans, l’entreprise est transmise de père en fils, et c’est Kjeld Kirk Christiansen qui est aujourd’hui à la tête de la multinationale, présente dans 130 pays.

Et dire que dans une petite dizaine de jours, le Lego Store de Bordeaux va ouvrir ses portes au sein de la Promenade Ste Catherine. On est excités comme des puces au salon de la moquette ! Vous nous trouverez sûrement au rayon des pièces en vrac, en train de réfléchir à nos prochaines créations.

Lego Store BordeauxLa Promenade Ste Catherine ouvrira le 9 octobre prochain.

Ajouter un commentaire