HOPI
La mission
Hopi est une nouvelle marque d'aliments pour animaux de compagnie du groupe Zolux, pour qui nous avons déjà réalisé les sites des marques Zolux et Laboratoire Francodex. Nous sommes donc heureux d'avoir pu les accompagner dans la création de ce nouveau site.
Notre accompagnement
- Gestion de projet
- Design d'interface
- Développement front-end
- Développement back-end
- Hébergement
Technologies
Un design à l'image des valeurs de la marque
Hopi est une marque engagée et responsable, qui conçoit des produits à empreinte environnementale réduite et soutenant des associations mettant en place des actions concrètes en faveur des animaux et de la biodiversité. Sa charte graphique, très organique, est un élément fort de son identité. Cette direction artistique fonctionne merveilleuse bien sur les différents supports d'impression, mais apporte son lot de difficultés dès lors qu'elle doit être transposée sur le web. idéveloppement attache une grande importance à la modularité et à la performance de ses sites web, il était donc important de réaliser un design qui soit en cohérence avec les partis pris graphiques, sans compromettre ses aspects.
Un back-office de gestion sur mesure
Le site d'Hopi est donc un site vitrine qui permet à ses utilisateurs de découvrir la philosophie de la marque et ses produits. Il leur est aussi possible d'avoir accès à des conseils et autres informations importantes pouvant intéresser tout propriétaire d'animal. Grâce aux différentes fonctionnalités mises en place sur le back-office du site, l'équipe HOPI peut rédiger le contenu des pages en plusieurs langues, créer des pages thématiques et des pages conseils, mettre en avant ses produits et leurs compositions, mais aussi répertorier ses différents points de vente sur une carte interactive. Ces derniers sont d'ailleurs importés automatiquement depuis l'annuaire des revendeurs de la marque.