Léopold
La mission
Léopold est une chaine de magasins bio souhaitant développer son activité sur internet. À ce titre, l'enseigne a décidé de remplace son site corporate actuel par un site marchand, permettant aux clients d'être livrés ou de faire du click'n'collect.
Notre accompagnement
- Gestion de projet
- Analyse et conception UX
- Développement front-end
- Développement back-end
Technologies
Développé sur Sylius, le projet dispose des fonctionnalités classiques d'un site e-commerce (catalogue de produits, panier, commande, espace mon compte, liste de favoris, etc.), mais l'utilisateur doit d'abord choisir un magasin pour pouvoir passer commande.
Une liaison avec l'ERP de Léopold permet de mettre à jour des données produits ou encore d'exporter les commandes.
Parmi les fonctionnalités plus spécifiques, on notera un système d'abonnement offrant des avantages ou la possibilité d'associer sa carte de fidélité physique à son compte en ligne. Le site dispose également de contenus éditoriaux (blog, producteurs, offre d'emploi, communiqués de presse, etc.), également gérés via Sylius.